Fiches techniques de ZIBRO LC-300

Image montrant le poele a petrole zibroLC-300Le poêle à pétrole ZIBRO LC-300 est un équipement d’origine japonaise. Il utilise un type de bruleur à injection électronique. Sa capacité de chauffage minimale est de 0,8 kW alors que la maximale est de 3 kW. Le volume recommandé pour l’emploi de l’engin varie entre 19 et 48 m2. Concernant le volume recommandé, le chiffre oscille entre 48 à 120 m3. La consommation minimale est de 0,083 litres par heure alors que ce chiffre est de 0,313 litres par heure pour la consommation maximale. L’autonomie du réservoir variera entre 17,3 à 65,1 heures. L’appareil fonctionne sous tension 230 / 50V/ Hz. Pour la consommation électrique, elle est de 320 V en mode préchauffage et elle redescente à 13 V en mode chauffage classique. Peu de bruit pour ce modèle puisqu’il procure un faible niveau sonore entre 18 à 35 dB. Le ZIBRO LC-300 a comme dimensions 37,6 x 29,6 x 42,8 cm. Il est de coloration gris et son système de mesure est en metric. Son poids est de 8 kilogrammes et il est sous garantie constructeur 4 ans. L’engin est livré avec une pompe manuelle, un bouchon de transport ainsi qu’un manuel d’utilisation.

Plus d’informations sur ce produit :

Découvrez les avis et Tarifs

Acheter
Avis et Tarifs

L’appareil ZIBRO LC-300 : un concentré de technologie

L’engin fait partie de ce qu’on nomme poêle à pétrole électronique, le dernier cri en matière de chauffage d’appoint à carburant sur le marché. De plus, il figure dans la catégorie programmable qui offre à son utilisateur la possibilité de régler la température souhaitée à l’heure voulue durant une période de 24 heures. La présence de contrôle LCD permet de visualiser les opérations effectuées durant la programmation de l’engin. Le bruleur laser est un dispositif proposant une chaleur plus intense, plus économique et plus propre que les produits à mèche. De surcroit, il ne nécessite aucun remplacement de mèche ou d’entretien durant sa période d’activité. Le ventilateur se paramètre automatiquement selon le réglage et la puissance de l’équipement. La plupart des appareils Zibro contiennent le système Fuzzy Logic et le ZIBRO LC-300 n’est pas une exception. Le dispositif rend l’appareil totalement autonome pour procurer la température demandée avec un système de calcul de la grandeur, de la température ambiante réelle et le délai pour accéder à la température voulue. Un système de détection des résidus dans la chambre de combustion promet une combustion sans odeur désagréable. De plus, l’engin offre une fonction auto-diagnostique pour mettre en exergue la présence d’une panne éventuelle. ZIBRO LC-300 se particularise également avec la mode de nettoyage automatique. Cette fonctionnalité s’active lorsque l’équipement de chauffage a fonctionné durant 2 heures sans interruption. L’engin se met alors au nettoyage auto durant 5 minutes environ. Une autre caractéristique réside dans son grand réservoir de 5,4 litres amovible. En mode classique, la quantité de combustible dans ce réservoir peut faire fonctionner l’appareil durant 65 heures. En activant le mode SAVE, le propriétaire peut réduire la consommation de pétrole de 8 %. L’option va maintenir la température programmée dans le lieu de vie sans variation. Le mode SAVE sert pareillement de système de protection antigel. Afin d’éviter les mains indiscrètes et baladeuses, le constructeur n’a pas oublié de proposer le bouton de sécurité enfant « key Lock » sur le dispositif de chauffage d’appoint. Les adultes peuvent partir l’esprit tranquille puisque cette fonction verrouille tous les autres boutons sauf le power. La certification NF de ZIBRO LC-300 n’est pas attribuée au hasard. Le certificat est réservé uniquement aux appareils ayant respecté les normes de sécurité imposée par les autorités responsables. Ainsi, l’engin est doté de 2 témoins de flamme pour afficher la qualité de la combustion en temps réels. 2 fusibles, régulateur de bruleur, protection en cas de surchauffe, système d’alerte, tels sont les échantillons des dispositifs de sécurité présents sur le produit.

Plus d’informations sur ce produit :

Découvrez les avis et Tarifs

Acheter
Avis et Tarifs

On vous le recommande

En bref, toutes ces fonctionnalités haut de gamme soulignent la qualité, le confort et la sécurité apportés par le matériel de chauffage ZIBRO LC-300 est un best seller. Le poêle à pétrole électronique constitue la solution de chauffage par excellence pour l’hiver, que ce soit occasionnel ou pour une longue durée. Sa consommation reste acceptable malgré sa performance inégalée à chauffer les pièces rapidement. Au niveau de la qualité/prix, son montant reste à la portée de tout le monde. N’oubliez pas qu’une garantie constructeur de 4 ans vous attend lors de l’acquisition de ce produit authentique de fabrication japonaise. La cerise sur le gâteau est qu’il bénéficie d’un joli design qui lui permet de s’incruster un peu partout à la maison sans ruiner le décor.

Plus d’informations sur ce produit :

Découvrez les avis et Tarifs

Acheter
Avis et Tarifs