Présentation générale de l’appareil Zibro LC de 130 à pétrole heizofen

Image montrant le poele a petrole zibro LC-130Le Zibro LC-130 est un système de chauffage d’appoint fonctionnant au pétrole. Son poids est de 9 kg avec des dimensions 29,6 x 42,8 x 37,6 cm. Il dispose d’un style de moderne et la forme de prise est Europa. Sa capacité de chauffe est de 120 m3 avec une puissance maxi de 3 000 watts. Le volume du réservoir est de 5,4 litres. Avec un réservoir plein, la durée maximale de la combustion est de 65 heures.

 

 

Plus d’informations sur ce produit :

Découvrez les avis et Tarifs

Acheter
Avis et Tarifs

Quels sont les atouts de l’équipement ?

Le poêle à pétrole électronique Zibro LC-130 est un dispositif qui est idéal pour résoudre les problèmes de chauffage durant la période hivernale. L’appareil propose une solution rapide et efficace avec son démarrage en 30 secondes seulement. Lorsqu’il est placé dans une pièce dotée du volume recommandé, il lui faut 5 minutes pour chauffer le lieu. Le rendement proposé avoisine les 100 %. Au niveau de la consommation, il brule 1 litre de carburant pour 5 heures de fonctionnement. Avec son bruleur électronique, le poêle dégage une chaleur propre, confortable et puissante. Il ne nécessite aucun système d’évacuation ou de branchement au gaz, ce qui permet de le placer n’importe où dans la maison. Pour plus de confort, le fabricant du Zibro LC-130 l’on gratifier d’un système anti-odeur qui supprime les odeurs malodorantes qui font souffrir les propriétaires des poêles classiques. Son système programmable offre la possibilité de régler la température dans la maison durant 24 heures. De plus, la présence de thermostat favorise le maintien de la chaleur sur place durant toute la journée. Plusieurs systèmes sont disponibles sur le Zibro LC-130 pour protéger son utilisateur. D’abord, il contient un détecteur de Co2 qui permet d’avertir les habitants du lieu lorsque le niveau d’oxygène est en baisse. Si aucune précaution n’est prise, le matériel va alors se mettre en mode off automatiquement pour éviter les incidents liés aux suffocations. L’autre avantage est la présence de système de refroidissement sur les parois. En d’autres termes, l’engin reste sans danger, même avec un contact physique puisque ses parois sont toujours froides durant les heures de fonctionnement. L’appareil s’éteint automatiquement en cas de basculement. L’option contrôle parentale va verrouiller toutes les autres fonctionnalités de l’engin à l’exception du marche/arrêt. Le dispositif s’éteint obligatoirement quand il a fonctionné 65 heures sans interruption ou en cas de surchauffe. Avec son mode hors gel, il est capable de maintenir la température de chauffages d’appoint à un minimum de 6 degrés. Un ventilateur silencieux promet la tranquillité durant les heures de fonctionnement. L’entretien est quasi inutile avec le poêle haut de gamme puisque le convecteur à pétrole se nettoie automatiquement lorsqu’il a été en activité durant 2 heures.

Plus d’informations sur ce produit :

Découvrez les avis et Tarifs

Acheter
Avis et Tarifs

Zibro LC-130 : un poêle électronique à pétrole qui garantit le confort et la sécurité

Contrairement au poêle classique, les produits de marque Zibro sont inégalés en fonction de la qualité. L’utilisation d’un combustible comme le pétrole à la maison peut s’avérer extrêmement dangereuse. Le fabricant en est conscient, c’est pourquoi les matériels de la marque sont dotés d’une multitude de fonctionnalités qui ont pour rôle d’assurer la sécurité des consommateurs. Nombreux sont les produits Zibro ayant une certification NF et le Zibro LC-130 en fait partie. Le dispositif de chauffage d’appoint propose parmi ses options un détecteur de monoxyde de carbone, la fonction off automatique si le gaz atteint un seuil spécifique, il s’éteint automatiquement en cas de chute pour éviter les incendies, un contrôle parental surveille les fonctionnalités en cas d’absence des adultes et il s’éteint sans intervention humaine en cas de fonctionnement 65 heures non-stop. Mais la technologie de Zibro LC-130 ne sert pas uniquement pour la sécurité. Elle veille aussi sur le confort, principalement avec la possibilité de programmer la température à un moment donné de la journée. Le poêle à pétrole électronique dispose d’un thermostat pour surveiller et garder la température ambiante. Les entretiens classiques ne sont plus requis puisque l’utilisateur n’a plus besoin de remplacer la mèche et il s’auto-nettoie toutes les 2 heures. L’activation du mode save permet d’augmenter l’autonomie de l’engin. Avec son design élégant, Zibro LC-130 peut s’inviter dans toutes les salles sans défigurer les décors. Malgré le niveau de confort et la sécurité optimale dont cet équipement fait preuve, son prix reste abordable pour tout le monde.

Plus d’informations sur ce produit :

Découvrez les avis et Tarifs

Acheter
Avis et Tarifs