Un chauffage performant avec le Qlima SRE 9046C

Image montrant le poele a petrole Qlima SRE 9046CLes chauffages à pétrole sont des appareils très indispensables surtout durant la saison froide. Ces outils tiennent une place primordiale dans de nombreux foyers dans les quatre coins de la planète notamment les régions polaires. Il faut penser à opter pour un bon chauffage afin de vivre pleinement l’hiver. La marque Qlima suggère de modèle assez récent, c’est le Qlima SRE 9046C. Connu par ses performances et ses qualités, il réchauffera la maison en un seul clin d’œil.

 

 

Plus d’informations sur ce produit :

Découvrez les avis et Tarifs

Acheter
Avis et Tarifs

Les caractéristiques du produit

Le modèle SRE 9046C de la marque Qlima de couleur blanche pèse 14 kg sur une dimension de 46,6 x 34,9 x 44,5 cm. Avec une puissance de 4650 watts, ce poêle à pétrole peut réchauffer un espace de 76 m² environ pour un minimum de consommation. L’appareil possède une régulation électronique avec mode save qui permet de fixer automatiquement la température souhaitée. Il est également doté d’une pompe manuelle pour faciliter le remplissage du réservoir.
Avec le chauffage électronique Qlima SRE 9046C, on peut avoir une programmation systématique de 24h et une mode d’extension de 60 min pour remplir le réservoir. En tant que chauffage électronique, il n’a pas besoin de piles, il suffit juste de le brancher sur un secteur pour le faire marcher. Il serait idéal pour ceux qui cherchent un meilleur chauffage d’appoint. Grâce à son réservoir de 9 litres, ce modèle de chauffage peut tenir jusqu’à 67h d’autonomie.
Il convient à tout type de ménage même en présence des enfants. Durant le fonctionnement, les parois de l’appareil restent froides, ce qui ne provoque aucun danger même en cas de frottement. La sécurité et le confort seront parfaitement assurés. Par ailleurs, le fabricant accorde une garantie de 4 ans aux consommateurs.

Plus d’informations sur ce produit :

Découvrez les avis et Tarifs

Acheter
Avis et Tarifs

Le fonctionnement du produit

Le chauffage électronique Qlima SRE 9046C a la capacité de chauffer rapidement une pièce de la maison. On sait très bien que les factures de chauffage coûtent une fortune. Cependant en choisissant ce type de chauffage électronique, on peut réaliser une économie importante, car il ne consomme qu’une moindre quantité de carburant. De plus, il est incorporé de nombreuses fonctions laser conduisant à un usage confortable et satisfaisant.
Avec la technologie avancée, ce poêle à pétrole électronique est également équipé d’un système anti-odeur qui permet d’éliminer entièrement les odeurs de pétrole émis lors du démarrage, durant le fonctionnement et au moment de l’extinction. Le détecteur de gaz toxique est encore un autre point fort du modèle Qlima SRE 9046C. Cette option agit pour éviter les risques d’intoxication causés par le dioxyde de carbone et dans le cas où la teneur en CO2 se trouve à un volume maximum, l’appareil s’arrête automatiquement. Il en va de même si la température dépasse les 33°C ou encore en cas de renversement.
Ce type de poêle à pétrole électronique dispose d’autres options pratiques qui rendront la vie facile. À savoir le nettoyage automatique qui se déclenche pour nettoyer les chambres de combustible, la fonction extension automatique permettant de retarder le remplissage de réservoir en une heure ainsi que la protection antigel. Puisque c’est un type de chauffage électronique, il dispose un thermostat et un système de ventilation permettant de réchauffer une pièce en quelques minutes et d’avoir une température homogène et précise.

Plus d’informations sur ce produit :

Découvrez les avis et Tarifs

Acheter
Avis et Tarifs

Où peut-on mettre le chauffage électronique ?

Comme il s’agit d’un chauffage d’appoint, le poêle à pétrole Qlima SRE 9046C peut être déplacé dans n’importe quelle pièce de la maison selon les besoins de l’utilisateur. Cela fait encore un point de plus et pratique pour ce modèle de chauffage. Ainsi, on peut toujours rester au chaud quelle que soit l’activité et les corvées à exécuter. On peut le mettre sans hésitation dans la cuisine pendant la préparation des repas, dans le salon lors d’un événement, dans le garage ou l’atelier…
Il s’installe facilement sans avoir besoin d’un tuyau d’évacuation ni d’appareil d’aération spécifique comme les autres types de chauffage classiques. Cependant, il est nécessaire de bien lire la notice ou de demander toutes les instructions aux professionnels avant son utilisation. C’est pour une raison de sécurité.

Plus d’informations sur ce produit :

Découvrez les avis et Tarifs

Acheter
Avis et Tarifs