Zoom sur le poêle à pétrole Qlima SRE 3531 TC

Image montrant le poele a petrole Qlima SRE 3531 TCLe chauffage est un élément vital pour le confort et la convivialité d’une maison. Toutefois, c’est l’un des postes les plus dépensiers selon les types de chauffage. Pendant la période d’hiver, la plupart des ménages voient leurs factures énergétiques augmentées excessivement. Cependant, il est impossible de se débarrasser des appareils chauffants, à moins de recourir aux vieilles méthodes, en employant de la cheminée et du feu de bois. Mais ce qui n’est pas merveilleux avec cette ancienne pratique c’est l’énorme tâche d’entretien et les moins de commodités qu’elle implique. Les cheminées peuvent devenir une source de saleté. Elles produisent plus de cendres et de fumées. Et lorsqu’elles sont allumées, sa flamme nécessite en permanence la vigilance du résident du lieu. Face à cette envie de faire d’économie et de vivre dans une habitation confortable, les ménages ne désirent que des poêles moins énergivores.

Plus d’informations sur ce produit :

Découvrez les avis et Tarifs

Acheter
Avis et Tarifs

Pourquoi opter pour un poêle à pétrole ?

Parmi les multitudes types d’appareil de chauffage qu’on trouve sur le marché actuel, les poêles à pétrole sont les plus intéressants en matière de consommation. Ce genre de matériel consomme moins d’énergie. Il est 40 % très économique que les engins électriques. C’est grâce à la combustion d’hydrocarbure qu’il peut produire de la chaleur pour remonter la température d’un lieu. Aussi, il faut savoir que le carburant coût 0,083 €/Kwh et le tarif du radiant électrique est de 0,161 €/Kwh. Ce qui fait que les essences sont bien à la portée de tous les budgets.
Concernant encore ce point de vue économique, les chauffages à essence sont en mesure de chauffer rapidement un espace. C’est le moyen de chauffage le plus rapide de tout le temps. Pour apporter une température ambiante à un lieu confronté à un froid de canard, il n’a pas besoin de fonctionner durant des heures. En quelques minutes, son énergie thermique arrive à couvrir l’endroit. Du coup, son utilisateur n’est pas obligé de devoir le rallumer pendant trop longtemps.

Plus d’informations sur ce produit :

Découvrez les avis et Tarifs

Acheter
Avis et Tarifs

Autour du poêle à pétrole Qlima SRE 3531 TC

Ce modèle de poêle à pétrole électronique expose une puissance de 3,1 Kw avec un volume de chauffe de 120 m3. La chaleur qu’il produit peut chauffer efficacement une pièce qui mesure entre 20 à 48 m2. Il fait preuve d’une autonomie minimale de 16 heures et maximale de 65 heures. Comme type de brûleur, le dispositif emploie l’injection électronique. Sur le plan consommation, sa dépense de carburant par heure varie entre 0,083 à 0,323 litre, avec une capacité de réservoir de 5 litres.
De manière plus révolutionnaire, le matériel est doté d’un excellent système de sécurité. Il dispose un détecteur de CO2 qui envoie automatiquement un signal dès en présence d’une émanation dangereuse. Mis à part cela, il est aussi équipé d’un contrôleur d’air qui vérifie la qualité de l’air environnant et procède à la désactivation de l’appareil en cas de diffusion toxique. Comme la plupart des chauffages Qlima, cette référence possède la fonction booster qui permet à son utilisateur de régler immédiatement sa chaleur au moment du démarrage. Il est également muni de mode save qui sert à maintenir la température à un niveau constant.
De façon très saine, le poêle à pétrole Qlima SRE 3531 TC est accompagné d’un filtre à odeur. Ce qui sous-entend qu’il ne risque pas de dégager des mauvaises odeurs sur son environnement. De plus, sa paroi est tempérée et l’ouverture de son réservoir a été bien pensée afin de ne pas salir les utilisateurs. C’est un chauffage programmable qui offre l’option arrêt automatique. D’ailleurs, sa ventilation est aussi autoréglable. En matière de couleur, l’engin démontre une belle coloration gris cristal très tendance.

Plus d’informations sur ce produit :

Découvrez les avis et Tarifs

Acheter
Avis et Tarifs

Pourquoi choisir le poêle à pétrole de marque Qlima ?

En matière de chauffage, la marque Qlima est une valeur sûre. C’est depuis 30 ans que l’entreprise française fondatrice de cette dénomination commerciale a œuvré dans le domaine des poêles. Aujourd’hui encore, elle continue d’apporter ses talents, ses savoirs-faires et ses expériences aux services de tous les ménages. Avec cette enseigne, on est sûr d’avoir un appareil très hygiénique qui respecte l’ensemble des normes sécuritaires en vigueur. D’ailleurs, la durabilité est l’une des caractéristiques fondamentales des produits conçus par cette société. Mais également, c’est un fabricant qui se soucie du bien-être et du confort des consommateurs. Avec un poêle à pétrole Qlima, on est plus rassuré et bénéficie plus de facilitation.

Plus d’informations sur ce produit :

Découvrez les avis et Tarifs

Acheter
Avis et Tarifs