Les spécificités du poêle à pétrole Qlima R8224C

Image montrant le poele a petrole Qlima R8224CQlima est une marque qui produit plusieurs modèles de poêle à pétrole. Elle met toujours l’accent sur la qualité de tous les articles en vente sur le marché. Sa différence se situe au niveau de la technicité, la fiabilité, la longévité et les systèmes de sécurité intégrés dans les appareils de chauffage. De plus, Qlima cherche à aider les consommateurs et favorise au mieux l’économie d’énergie, notamment dans la consommation d’électricité. Même en étant des produits économiques et pas chers, les équipements sont extrêmement performants et fournissent de la chaleur au sein d’une pièce en seulement quelques minutes.
Pour ce modèle R8224C, Qlima se surpasse sur la performance et l’autonomie de l’engin. En effet, cet appareil est à la fois puissant et ne sollicite pas l’utilisation d’électricité. C’est un accessoire très apprécié par les particuliers et très pratique dans la vie quotidienne. Il se tient dans les petites et les grandes surfaces. R8224C est un poêle à pétrole à mèche qui dispose un brûleur à flamme à double combustion. Il est idéal dans un séjour, bureau ou au sein d’une cuisine. En étant un chauffage mobile, son application est très facile dans la mesure où il faut juste une simple pression dans le bouton de départage. Et nous n’avons pas besoin de le brancher dans une prise de courant.

Plus d’informations sur ce produit :

Découvrez les avis et Tarifs

Acheter
Avis et Tarifs

La description technique du modèle R8224C

Le poêle à pétrole R8224C de Qlima a une dimension de 45,5 x 29,5 x 49,5 cm. Il est surtout approprié pour les petites salles. Doté d’un design stupéfiant, l’accessoire possède une couleur noir et fait en acier. Il pèse seulement 9 kilogrammes et nous avons l’opportunité de le déplacer n’importe où dans la maison. Cette légèreté est un atout majeur, d’autant que cet équipement de chauffage offre une autonomie et une mobilité surprenantes. Qlima apporte une garantie de 4 ans à toutes les personnes qui achètent R8224C. C’est une autre façon de démontrer l’efficacité, la durabilité et la fiabilité du produit proposé. Du fait que cet accessoire de chauffe de climat ne requiert pas l’application d’une prise électrique, il demande obligatoirement l’utilisation des piles ou des batteries. Ce poêle à mèche à double combustion est doté d’un brûleur à haut rendement. Il faut juste bien aérer les pièces lors de l’usage pour éviter les brûlures. L’appareil contient aussi un détecteur de CO2. À vrai dire, dès que le taux d’oxygène à l’intérieur est insuffisant, le poêle à pétrole s’arrête automatique pour limiter les risques d’intoxication.

Plus d’informations sur ce produit :

Découvrez les avis et Tarifs

Acheter
Avis et Tarifs

Les bienfaits de l’appareil de chauffage R8224C de Qlima

Le poêle à pétrole QLIMA R8224C est muni d’un système breveté. Ce dernier apporte une puissance remarquable à l’appareil atteignant jusqu’à 2400 watts. Cette performance spectaculaire contribue à l’octroi d’un confort hors pair aux utilisateurs. Une ventilation éparpille rapidement la chaleur au sein de la maison. En plus, les odeurs constatées lors de l’allumage et pendant l’extinction sont extrêmement réduites. La diffusion de la chaleur par convection fournit une transmission agréable et homogène à l’intérieur. C’est un produit de chauffe recommandé dans les diverses pièces de vie.
L’existence du détecteur de gaz carbonique ou monoxyde de carbone offre une sécurité optimisée dans la maison. Dès que la pièce manque d’O2, la machine s’arrête de manière automatique. C’est une méthode favorable pour éviter les problèmes d’intoxication. Toujours au niveau de la sécurité, l’équipement de chauffage ne fonctionne plus lors d’une chute ou un renversement de pétrole. De la même manière, l’appareil s’éteint automatiquement quand la température est trop élevée, c’est-à-dire en dépassant les 33 degrés Celsius. Pour faciliter l’application, une pompe manuelle est intégrée afin d’optimiser le remplissage des combustibles.
Le convecteur R8224C de Qlima ajoute un manuel qui sert à guider les utilisateurs dans l’installation de l’accessoire. Le formulaire inclus également toutes les mesures de sécurité nécessaire pour le poêle à pétrole ne soit pas dangereux pour l’homme. Avec Qlima, la puissance, l’efficacité et la praticité sont toujours au rendez-vous. Le poêle à mèche R8224C se démarque de tous les autres modèles par son autonomie puisqu’il ne requiert aucunement l’utilisation d’électricité. L’avantage réside aussi dans la consommation de carburant qui est seulement de 0,25 litre par heure. Cet équipement de chauffage économique est sous garantie de 4 ans par son constructeur.

Plus d’informations sur ce produit :

Découvrez les avis et Tarifs

Acheter
Avis et Tarifs